Jeudi 19/01/2012 : Retard cumulé : 55mn.. et toujours la grève ! ! !

Jeudi 19/01/2012 : Retard cumulé : 55mn.. et toujours la grève ! ! !

Message  Tchou-Tchou ! ! le Jeu 19 Jan - 20:17

Grève terminée, et toujours des retards inexpliqués !

Moi qui croyait que la grève avait pris fin hier... ! ! !

Il faut croire que NON ! La reprise du travail a bien été votée par les syndicats. Mais la satisfaction et l'enthousiasme provoqués par cette nouvelle m'a fait manquer de lucidité, et j'ai complètement oublié de m'informer sur la DATE DE LA REPRISE ! ! !

Ce matin, le ter en direction de Lyon Part Dieu, départ prévu à 08h07 à Rive de Gier était annoncé avec un retard de : 40 mn

Ce soir, le ter de 17h24 au départ de La Part Dieu cumulait 1/4 d'heure de retard après un arrêt inexpliqué d'environs 5 minutes à GIVORS !

Ce soir, avant de venir sur le forum, je consulte le site : ter-sncf.com/Regions/Rhone_Alpes/fr

OHHHHHHH surprise ! ! ! En première page du site on nous explique : Qu'à cause de mouvements sociaux locaux RECONDUCTIBLES en région Rhône Alpes, le trafic des TER est actuellement perturbé sur certaine ligne. Reprise du trafic progressive le Vendredi 20 janvier 2012, pour un trafic normal à partir du Samedi 21 Janvier 2012.

[Modération des derniers propos qui étaient un peu provocateur] (Aurélien)

Tchou-Tchou ! !

Revenir en haut Aller en bas

Question ?

Message  Tchou-Tchou ! ! le Ven 20 Jan - 9:02

Question et reformulation :

Est ce que la SNCF a communiqué sur la date de reprise du trafic normal ?

Pourquoi le terme "Reconductible" (à propos des mouvements sociaux) est toujours présent sur le site internet des TER Rhone alpes ?

Tchou-Tchou ! !

Revenir en haut Aller en bas