Correspondances: la honte

Aller en bas

Correspondances: la honte

Message  Luc B. le Ven 13 Avr - 21:28

J'ai pris le train St Etienne - Chateaucreux - Lyon Part Dieu mardi dernier 10 Avril 2012, départ prévu 17 h 20, dans le but de me rendre à Massy TGV (correspondance à Lyon). Le train St Etienne - Lyon avait 30 minutes de retard (contre 10 indiquées sur le panneau des départ). Ce train est arrivé à Lyon 6 minutes après le départ du Train Massy - Nantes/Rennes et la correspondances n'a pas attendu. Vous avez bien lu: 6 minutes ! Avec pour conséquence, 1 à 2 heures de retard pour les passagers de Massy (passage par Marne la Vallée ou Paris), train de nuit pour ceux de Nantes et tenez vous bien, hôtel à Lyon pour les passagers de Rennes. Partir à 17h00 de Saint Etienne et devoir passer la nuit à Lyon pour aller à Rennes on croit rêver. La SNCF l'a fait.

J'ajouterai que la contrôleuse présente dans la rame avant a fait preuve d'un absolu mépris pour les passagers en correspondance, pas d'information ou de passage dans le train, il a fallu se déplacer pour aller quémander quelques informations à Mademoiselle, qui s'est rapidement enfermée dans son local.. on comprend pourquoi.

Il est quand même regrettable que les efforts de la région Rhône Alpes pour développer le transport ferroviaire (achats de matériel, quai K en gare de Lyon Part Dieu) soient ruinés par une politique de mépris absolu de la SNCF vis à vis de ses clients !

Luc B.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum