Usagers TER Saint-Etienne - Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Lundi 6 février 2012 : Matin et soir... du retard...

Aller en bas

Lundi 6 février 2012 : Matin et soir... du retard... Empty Lundi 6 février 2012 : Matin et soir... du retard...

Message  Tchou-Tchou ! ! Lun 6 Fév - 19:29

Train au départ de rive de gier ce matin : Direction Lyon Perrache prévu à 7h51, annoncé avec 40mn de retard.
" " " " " : Direction Lyon Part dieu prévu à 08h07, annoncé avec 5 mn de retard.

Train au départ de rive de gier ce matin : en Direction de Saint Etienne : en retard (Je n'ai pas pu entendre combien de temps)


Train au départ de Lyon Part Dieu : Suppression d'un train en direction de Saint Etienne (apparement celui de 16h24, info à verifier.fier)
: Retard de 30 mn pour celui de 16h54, puis annulation.
: Le train de 17h24 avait 5 mn de retard..


Qui a dit que les grèvistes sont responsables des perturbations ?

Tchou-Tchou ! !

Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 6 février 2012 : Matin et soir... du retard... Empty Suppression

Message  Segolene Mar 7 Fév - 19:03

Trains encore supprimés train de7h04 de Lyon Part Dieu pour Saint Etienne depuis le début de la semaine...
Y en a marre!

Segolene
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 6 février 2012 : Matin et soir... du retard... Empty collectif

Message  collecti Mer 8 Fév - 7:44


Je constate comme vous que de nombreux trains sont encore supprimés ! Pour ma part en une semaine 4h56 de retards !!!

De plus le train de 7h05 est supprimé tout les matins depuis le débuts de la sncf , pour l' acceuil de la gare lyon part dieu il ne dispose pas d'information comme tjrs !!!



collecti
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 6 février 2012 : Matin et soir... du retard... Empty Re: Lundi 6 février 2012 : Matin et soir... du retard...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum