Usagers TER Saint-Etienne - Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Collectif "Stop la Grève 42"

Aller en bas

Collectif "Stop la Grève 42" Empty Collectif "Stop la Grève 42"

Message  Mathieu Mer 18 Jan - 10:23

Stop la Grève défend les idées de liberté et de responsabilités de chacun.

Ce collectif qui regroupe tout à la fois des étudiants, des jeunes mais également des socios-pros veut dénoncer la grève que subissent les usagers de la SNCF depuis un mois sur la ligne Lyon/Saint-Etienne et se rendra présente à travers des tractages dans les gares ligériennes.

Cette prise d’otage est inconcevable

Après plus d’un mois de grèves et de blocages, il est temps de lever le camp ! La situation professionnelle de certains usagers devient de plus en plus compliquée. La SNCF n’a pas besoin de cela pour que son image, déjà assez terne, ne se dégrade davantage ! C’est pourquoi, le collectif Stop la Grève demande le rétablissement d’un service maximum pour le bien de tous les usagers.

Le collectif Stop la Grève rappelle que les retenues sur salaires et mesures disciplinaires à l’encontre de nombreux salariés, usagers de la SNCF, sont devenues depuis un mois chose courante, et cette situation ne peut plus durer.

Jérémy Desgranges et Mathieu Gouttefangeas
Collectif Stop la Grève 42
Usagers de la SNCF
06 76 46 90 42 (Mathieu)

Mathieu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif "Stop la Grève 42" Empty merci

Message  liline Mer 18 Jan - 12:34

J'ai découvert votre collectif sur le site zoomdici. J'étais alors desespérée par cette grève et chercher une association ou collectif afin de faire quelque chose pour bouger les choses. N'étant pas sur facebook, je n'avais pu prendre contact avec vous et n'avez malheureusement pas eu le temps de chercher votre contact. Ce forum l'a fait pour moi : merci.

la grève ayant été levée ce jour, je ne regrette pas d'avoir pris froid hier matin sur les voies de Givors.. Mais c'était sympa et on se rend compte qu'on est pas seule à galérer... Espérons maintenant que ca dure, et qu'il y ait suffisamment de rame pour tous...

bonne journée à tous
Maryline

liline

Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum